12 façons de porter tes collants cuissardes à la maison

12 façons de porter tes collants cuissardes à la maison

12 façons de porter tes collants cuissardes à la maison

12 façons de porter tes collants cuissardes à la maison

Conseils mode

Peu importe la saison, les collants cuissardes sont un basique que j’aime porter encore et encore. Bien que nous soyons encore pour la plupart toujours en confinement, j’expérimente encore de nouvelles tenues avec mes collants cuissardes pour mes tenues #ÀLaMaison. 

Pourquoi est-ce que je choisis de porter mes collants cuissardes même à la maison ? C’est évidemment à cause des possibilités infinis d’agencements avec ma garde-robe. Ils s’agencent aussi bien avec des shorts que des robes, en plus d’être vraiment confortables. Ils viennent également dans une variété de styles, tu peux donc choisir celui qui complètera à la perfection chacune de tes tenues. 

Opaques jusqu’à la cuisse et semi-transparents jusqu’à la taille, les collants cuissardes restent une option amusante et tendance pour le printemps - preuves à l’appui plus bas ! 

Voici 12 idées de tenues à recréer avec tes collants cuissardes ce printemps ! 

Avec du jean noir

Le combo shorts/collants est un classique. Opte pour une paire en jean noir pour un jeu de matières qui ne manquera pas d’ajouter la touche finale à tes tenues. 

Avec un haut transparent

Joue avec les matières et porte ton collant cuissardes avec un haut transparent pour un look séduisant, à la fois chic et amusant. 

Avec un jupe midi

Bien que tu aies probablement l’habitude de porter tes collants avec une mini-jupe, pourquoi ne pas opter pour une jupe midi ? La tendance de la jupe 3/4 est là pour rester et les collants cuissardes apporteront une touche inattendue à ton look. 

Avec une robe en jean

La robe en jean est un indispensable dans une garde-robe et tu peux la réinventer avec n’importe quelle paire de collants cuissardes. 

Avec une jupe paper bag

La mode de la taille paper bag s’agence à la perfection avec les collants cuissardes. Opte pour une jupe en jean pour un look intemporel et décontracté. 

Avec un haut imprimé

Amuse-toi avec différents imprimés et opte pour un haut qui ne passera pas inaperçu lorsqu’agencé avec ton collant cuissardes préféré. 

Avec une robe colorée

Rien ne rappelle plus le printemps qu’une robe colorée ! Agence ton collant cuissardes avec une robe dans une jolie couleur printanière et tu seras prête en un rien de temps. 

Avec une robe t-shirt

Pour une tenue basique et rapide, opte pour une robe t-shirt et, avec ton collant cuissardes, tu seras aussi confortable que tendance toute la journée. 

Avec des shorts en jean

Les shorts en jean agencés à un collant cuissardes est un autre duo gagnant qui convient parfaitement pour faire tes courses ou flâner toute la journée. 

Avec un pull

Pour les frais matins printaniers, agence ton collant cuissardes avec un pull surdimensionné. Le jeu de proportions créera un look tendance et chic. 

Avec un chemisier à motifs

Agence ton collant cuissardes avec un joli motif en complétant ton look d’un chemisier aux couleurs vives. 

Avec plusieurs couches

Crée un look tout en superposition en agençant ton collant cuissardes à un haut porté par-dessus une robe. Un look stylé en un rien de temps ! 

Comment porteras-tu tes collants cuissardes ce printemps ? 

Xo, 

Rachel

Quels collants pour mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés