3 looks à recopier pour agencer tes leggings

3 looks à recopier pour agencer tes leggings

3 looks à recopier pour agencer tes leggings

3 looks à recopier pour agencer tes leggings

Conseils mode

La tendance athlétique a complètement changé la façon de voir les vêtements de sport et, en retour, ceux-ci se sont modernisés pour notre plus grand plaisir.

À LIRE AUSSI : 5 célébrités qui osent le legging en dehors du gym

Maintenant, tes leggings te suivent de ton entraînement à ton lunch grâce aux bons accessoires. Oublie toutes les règles, tu peux porter des leggings comme des pantalons ! Inspire-toi avec ces idées de tenues qui transformeront tes leggings.

Voici 3 looks et conseils mode à copier pour porter tes leggings en dehors du gym !

Avec un kimono

Parfait lors des belles journées de printemps et d’été, le kimono est une option versatile qui s’accessoirise à merveille avec un legging. Encore une fois, opte pour un kimono avec des imprimés et des couleurs pour égayer ton look et tu auras une tenue parfaite pour bruncher et faire tes courses.

Vêtements : Deuxième Édition

Avec un veston

Une manière infaillible de sortir tes leggings du gym et de les porter tous les jours, est de les agencer avec un veston. Opte pour un veston surdimensionné et n’aies pas peur de jouer avec les couleurs et les imprimés. En ce moment, je craque pour ce veston à rayures de Deuxième Édition. Complète ton look avec une paire de baskets chic et un haut blanc tout simple pour une toute nouvelle tenue !

Vêtements : Deuxième Édition

Avec un chemisier

Un chemisier est aussi une pièce parfaite à porter avec tes leggings noirs. Choisis un chemisier dans un matériau élégant pour un look plus habillé et agence le tout avec une paire de bottillons. Complète ta tenue avec une veste de cuir et tu auras un look urbain et tendance en un rien de temps !

Vêtements : Deuxième Édition

Comment aimes-tu porter tes leggings ?

Xo,

Rachel

Quels collants devrais-je porter ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés