3 looks pour t’inspirer à porter les collants à large résille

3 looks pour t’inspirer à porter les collants à large résille

3 looks pour t’inspirer à porter les collants à large résille

3 looks pour t’inspirer à porter les collants à large résille

Conseils mode

Au fil du temps, les collants résille ont pris toutes sortes de formes et ont eu plusieurs connotations. On n’a qu’à penser aux danseuses des années 20 et du look grunge des années 70 où le collant résille déchiré était un essentiel.

En 2018, les collants résille se réinventent et se présentent sous une forme bien plus moderne.

Cet accessoire me permet d’ajouter de l’audace à mes tenues, que ce soit pour un look chic ou décontracté. En plus, les collants résille sont l’accessoire idéal pour faire la transition vers l’été sans dénudée tes jambes complètement.

Pour la nouvelle saison, j’aime tout particulièrement notre collant à large résille qui présente une résille surdimensionnée. Toujours pas convaincue d’essayer la tendance ?

Voici 3 looks qui t’inspireront à porter des collants résille cette saison !

Monochrome

Rien ne bat un look monochrome, sauf lorsque tu l’agences avec un collant résille ! Une simple robe noire se réinvente lorsqu’on l’agence avec notre collant à large résille. Pour un look plus féminin, opte pour des talons hauts ou choisis des baskets pour un look décontracté.

Vêtements : Deuxième Édition

Denim léger

Une robe en denim léger est un indispensable pour l’été. Fais-toi remarquer et agence la tienne avec un collant à large résille pour une touche inattendue. Conserve un look décontracté et complète ta tenue avec une paire de Converse classique.

Vêtements : Deuxième Édition

Cuir tendance

Inspire-toi de l’ère punk et porte ton collant résille avec une jupe de cuir. Balance ton look avec un haut blanc léger. Cet agencement te permettra d’avoir un look aussi chic que cool, plutôt que punk et grunge. Complète ta tenue avec des baskets ou des bottillons pour un look minimaliste qui te suivra partout.

Vêtements : Deuxième Édition

Oseras-tu essayer le collant à large résille cette saison ?

Xo,

Rachel

Quels collants pour mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés