4 façons de porter la résille cet été

4 façons de porter la résille cet été

4 façons de porter la résille cet été

4 façons de porter la résille cet été

Conseils mode

La tendance de la résille continue de dominer les styles de rue et on la voit apparaître de multiples façons pour l’été 2018.

À LIRE : 3 looks pour t’inspirer à porter les collants à large résille

J’adore cette tendance qui me permet d’ajouter une touche d’audace et de confiance à mes looks et maintenant que le temps chaud est arrivé, c’est le moment parfait pour les porter avec des sandales ou des baskets chic.

Peu importe ton style, il existe plusieurs façons de porter la tendance résille cet été et tu as une tonne de choix pour accessoiriser tes robes, shorts et mini-jupes !

Prête à essayer la tendance toi-même ?

Voici 4 façons de porter la résille pour l’été 2018 !

Avec un collant résille classique

Le collant résille est un style de collant classique et versatile qui te permettre d’adopter la tendance avec classe. Avec ses petits points de résille, ce collant te donnera un look chic et féminin. Porte-le avec des couleurs douces comme le rose, le pêche et le blanc pour un look plus doux qui n’est pas trop exagéré.

Avec un collant large résille

Le collant large résille présente des points de résille larges pour un look audacieux qui ajoutera de la personnalité à tes tenues. Ose le collant à large résille en l’agençant avec une simple robe en jean et garde un look décontracté en complétant ta tenue avec une paire de Converse.

Avec des socquettes résille noires

Les socquettes résille sont un super accessoire pour agrémenter ton look et elles te permettront d’adopter la tendance résille cet été. Ajoute de l’audace à tes tenues estivales en agençant des socquettes résille noires à tes baskets. Choisis une paire de chaussures dans une couleur unie comme le noir ou le blanc pour un look approuvé pour l’été.

Avec des socquettes résille lilas

Les socquettes résille noires sont un essentiel dans ta collection de chaussettes, mais les socquettes lilas sont une approche plus douce de la tendance. En plus, le lilas est une des couleurs les plus tendances de l’été 2018 ! Joue avec les matériaux et porte-les avec une jupe en cuir.

 

Comment oseras-tu la tendance résille cet été ?

Xo,

Rachel

Quels collants devrais-je porter ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés