5 boutiques où magasiner cet automne

5 boutiques où magasiner cet automne

5 boutiques où magasiner cet automne

5 boutiques où magasiner cet automne

Conseils mode

J’adore plus que tout partager mes looks sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, on me demande fréquemment d’où proviennent mes vêtements et quelles sont mes boutiques fétiches. Et bien, je te révèle tout dans cet article !

Il y a des magasins où je ne me tannerai jamais d'aller fouiner. De plus, avec cette belle saison automnale que nous avons, les tendances du moment sont tout simplement magnifiques. 

Voici donc mes 5 magasins coup de coeur pour l’automne.

ZARA 

Je trouve TOUT au Zara ! Les prix sont abordables et les vêtements sont majoritairement de bonne qualité. Mes laines proviennent pratiquement tous de la boutique Zara. Quoi de mieux que d’utiliser la technique du layering pour l’automne ? Enfile une chemise blanche XL ainsi qu’un pull ample par dessus, tout en complétant ton ensemble avec ta paire de collants Rachel préférée. Le tour est joué ! C’est également l’endroit par excellence pour y trouver de beaux manteaux feutrés. La coupe est magnifique et met bien en valeur la silhouette. 

SIMONS

Pour trouver tous tes accessoires d’automne, la boutique Simons est l’endroit parfait. Les tuques, les foulards, les mitaines, les bérets, etc., ils ont vraiment de beaux choix pour compléter tes ensembles. J’aime également y magasiner mes chandails de marques comme Adidas, Champion ou Calvin Klein. Et bonne nouvelle, tu peux maintenant trouver quelques collants de Rachel chez Simons ! 

H&M 

Avec ses vêtements ultra abordables, H&M est la destination par excellence du fast-fashion. Quelques basiques et essentiels de ma garde-robe proviennent de cette boutique, comme par exemple une veste en faux cuir, des t-shirts neutres ou encore des bijoux. Ils ont présentement une belle sélection de pulls, et ce, de différentes couleurs. Parfaits pour donner un petit pop de couleur à ta tenue. 

FRANK AND OAK 

Cette boutique, un vrai coup de coeur ! Les vêtements sont parfois dispendieux, mais ils sont de vraiment bonne qualité. Une marque québécoise qui se démarque par ses coupes droites et modernes. Les vêtements de Frank and Oak perdurent dans le temps grâce à leur qualité, ce qui justifie le prix des vêtements. C’est définitivement une boutique qui gagne à être connue. Si tu es à la recherche d’une bonne paire de mom jeans ou autre modèle, je me les procure toujours au Frank and Oak. La coupe est impeccable ! 

IVY BOUTIQUE 

Une magnifique boutique dans la belle ville de Québec. J’adore m’y procurer mes robes pour le temps des fêtes. D’ailleurs, une majorité des robes que vous avez vu défiler sur la page Facebook de Rachel proviennent de chez IVY Boutique. Tu trouveras également une multitude de marques exclusives à la boutique.

La liste pourrait continuer encore, mais ces 5 boutiques sont définitivement mes favorites pour dénicher des morceaux d’automne stylés. 

Quelles sont tes boutiques préférées ? 

Xo, 

Justine

Born in Trois-Rivières, a city located between Montreal and Quebec City, Justine is full of ideas and inspiration when it comes to creating stylish ensembles. Trained as a stylist in Montreal, Justine is regularly called upon for style advice and is well-known for mastering a chic street style look.

Quels collants pour mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés