5 marques canadiennes à surveiller pour le Vendredi fou

5 marques canadiennes à surveiller pour le Vendredi fou

5 marques canadiennes à surveiller pour le Vendredi fou

5 marques canadiennes à surveiller pour le Vendredi fou

Conseils mode

Après Noël, qu’elle est la seconde meilleure journée de l’année ? C’est le Vendredi Fou ! Si tu es comme moi, le Vendredi fou est l’occasion d’entamer ta liste de cadeaux plus sereinement et de t’offrir par la même occasion un petit quelque chose.  

Cette année en particulier, je veux faire mes achats de manière responsable et essayer de profiter au maximum de mon temps en faisant mes achats en ligne. Que ce soit de m’offrir des essentiels durables ou un présent spécial pour ma meilleure amie, cette année je souhaite être une acheteuse efficace et avisée. Poursuis ta lecture pour découvrir les meilleurs endroits pour magasiner de façon responsable et local ce Vendredi Fou !

Voici où faire les meilleures affaires responsables du Vendredi fou !

1. Frank & Oak 

Frank And Oak, basé à Montréal, est un endroit parfait pour magasiner et trouver une tenue pour toi et pour un homme spécial dans ta vie. La meilleure partie ? Ils offrent une gamme de produits de base durables, fabriqués avec des matières écologiques. La rumeur veut qu’ils offrent jusqu’à 30 % de rabais sur tout, que ce soit en magasin ou en ligne et ça se passe du 25 au 29 novembre. 

2. Rachel

En hiver, les collants sont l’accessoire ultime pour rester au chaud sans compromettre notre style et Rachel est vraiment la meilleure pour t’aider ! Remplie ta garde de collants ou d’autres essentiels de Rachel, car on le sait, l’hiver est très très très long. Mes collants préférés sont les collants cuissardes dentelle que je porte plus haut et je ne compte pas les enlever de si tôt ! Pour les Fêtes, on opte pour les collants scintillants et pour la vie de tous les jours, les classiques petits pois.

3. Aritzia

Au Canada, Aritzia est l’endroit par excellence pour trouver des articles d’hiver tendances et, cette année, tu pourras profiter de leur « Promo 5 jours-fou » à partir du jeudi 26 novembre. C’est l’occasion de te procurer ce manteau d’hiver que tu as tant regardé depuis septembre, ou de rayer de ta liste de cadeaux tes meilleures amies grâce à leur jolie sélection d’accessoires. 

4. Mejurie

La marque de joaillerie Mejuri, basée à Toronto, propose sa plus grande vente de l’année avec le Vendredi fou. Que tu veuilles te faire plaisir ou acheter quelque chose pour quelqu’un de spécial dans votre vie, tu voudras absolument profiter de leur promotion « Achète plus, économise plus », du 25 novembre au 1er décembre. Tu bénéficies d’une réduction de 10 % sur un article, de 15 % sur deux articles et de 20 % sur trois articles ou plus. C’est le moment d’en profiter ! 

5. Bite Beauty

Enfin, n’oublie pas d’ajouter un peu de beauté sous ton sapin avec Bite Beauty. Cette marque de beauté canadienne propose les produits des fêtes les plus mignons en édition limitée, ainsi que d’autres produits de base que tu voudras ajouter à ta routine beauté. Du 25 au 30 novembre, la marque offre 35 % de rabais sur tout le site bitebeauty.com, et la livraison gratuite pour toute transaction supérieure à 35 $. 

Et toi, comptes-tu faire ton magasinage en ligne pour le Vendredi fou ? 

Xo,

Lauren

Lauren is the passionate founder behind her blog Basic Babe, where she shares her effortless outfits and beauty tips. Currently, Lauren resides in Toronto with her husband and two fur babies. When not styling outfits for her blog, you can find Lauren trying new restaurants in the city and binge-watching new shows on Netflix.

Quels collants pour mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés