5 endroits où faire tes achats du Vendredi Fou

5 endroits où faire tes achats du Vendredi Fou

5 endroits où faire tes achats du Vendredi Fou

5 endroits où faire tes achats du Vendredi Fou

Conseils mode

La meilleure journée de l’année - après Noël - c’est définitivement le Vendredi Fou ! Si tu es comme moi, tu profites du Vendredi Fou pour faire tous tes cadeaux de Noël, sans oublier de ta gâter. Il n’y a rien de mieux que de faire ton shopping des fêtes à l’avance et économiser en même temps ! 

Cette année, je compte être stratégique et essayer de faire tout mon magasinage en ligne. Que je sois à la recherche d’un abonnement pour moi ou que je me rende dans une boutique grande surface, cette année, je serai efficace. Poursuis ta lecture si tu veux faire tous tes achats au même endroit ce Vendredi Fou et découvrir mes meilleures adresses. 

Voici où trouver les meilleures aubaines ce Vendredi Fou ! 

1. Nordstrom

Il y a une raison pourquoi les blogueuses parlent sans cesse de Nordstrom et c’est la sélection de produits qu’on y trouve. Nordstrom a toujours été un arrêt indispensable quand j’ai plusieurs personnes sur ma liste de cadeaux. On y trouve des vêtements pour hommes et femmes, des cosmétiques, produits pour les cheveux, des bijoux et même des jouets pour enfants. En plus, ils ont déjà débuté leurs soldes de la Cyber semaine ! Jette un oeil à leurs offres et prépare-toi à faire chauffer ta carte de crédit. 

2. Rachel

En parlant d’abonnement, pourquoi ne pas offrir (ou t’offrir) la joie de recevoir 2 paires de collants tous les mois ? Nous, les filles nordiques, on a définitivement besoin de collants et Rachel est là pour répondre à tous tes besoins ! Profites-en aussi pour faire le plein avant l’hiver qui arrive… il risque d’être long ! En ce moment, je craque pour le collant cuissardes dentelle (c’est celui que je porte ici et je prévois ne jamais l’enlever), le collant scintillant parce qu’il est parfait pour le temps des fêtes et le collant léopard parce qui n’aime pas l’imprimé léopard ? 

3. Amazon

Si tu as un homme dans ta vie, que ce soit un mari, un copain, un frère, un père ou juste un ami, alors tu as besoin de magasiner sur Amazon cette saison. Tous les hommes de mon entourage m’ont envoyé des listes de souhaits Amazon. Et ils ont raison de le faire, car on y trouve vraiment de tout ! Les soldes du Vendredi Fou ont déjà commencés et ils ont même fait des catégories de cadeaux pour les paresseuses (comme moi !). 

4. Anthropologie

Pour ton amie bohème ou pour ton coeur d’enfant, tu dois absolument visiter Anthropologie. Des soldes sont en cours, mais il faudra attendre le vrai Vendredi Fou pour profiter des vraies aubaines. Dans les dernières années, Anthropologie avait l’habitude d’offrir 30% de rabais sur toutes les commandes, c’est donc le moment de faire le plein de Bougies, vêtements et autres accessoires pour la maison. Ma maison sentira définitivement le cadeau à la vanille toute l’année après ces soldes. 

5. La Baie d’Hudson

Si tu adores les marques de designers, ne manque pas le Vendredi Fou chez La Baie d’Hudson ! Cette année, tu pourrais faire jusqu’à 60% d’économie sur les vêtements pour hommes et femmes, les chaussures et bien plus ! J’aime aussi jeter un oeil à leurs offres qui ne sont pas dans les designers et faire le plein de mitaines, foulards et chapeaux, par exemple. Puis, si tu te cherchais un manteau puffer cette saison, tu devrais définitivement te rendre à la Baie ! 

Où feras-tu ton magasinage ce Vendredi Fou ? 

P.S.: J’ai aussi une liste de détaillants canadiens à ne pas manquer durant le Vendredi Fou ! 

Xo, 

Lauren

Lauren is the passionate founder behind her blog Basic Babe, where she shares her effortless outfits and beauty tips. Currently, Lauren resides in Toronto with her husband and two fur babies. When not styling outfits for her blog, you can find Lauren trying new restaurants in the city and binge-watching new shows on Netflix.

Quels collants pour mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés