5 façons de décompresser à la maison ce week-end

5 façons de décompresser à la maison ce week-end

5 façons de décompresser à la maison ce week-end

5 façons de décompresser à la maison ce week-end

Club Rachel

C’est le long week-end de la fête nationale des patriotes et cela signifie souvent l’arrivée prochaine de l’été au Québec ! Avant la COVID-19, cela voulait souvent dire que l’on se réunissait avec nos amis et nos familles, on débutait la saison du BBQ et on faisait probablement nos premières sorties en terrasses. 

Tes plans du long week-end sont peut-être bien différents cette année, mais je suis certaine que tu peux trouver une façon de t’amuser ! Il y a des tonnes de façons de t’occuper à la maison et décompresser avec un projet DIY ou même encourager tes marques locales préférées en magasinant en ligne. Alors, ce week-end, reste à la maison et prépare-toi à avoir du plaisir avec ces suggestions d’activités ! 

Voici 5 façons de décompresser à la maison ce week-end ! 

Fais le ménage de ta garde-robe

Le printemps est arrivé et cela signifie qu’il est temps de préparer ta garde-robe pour la nouvelle saison ! Le long week-end est le moment parfait pour faire ton ménage du printemps (ou plus précisément, attaquer le bordel dans tes vêtements). Ça peut être un peu intimidant au départ, mais je te promets que tu te sentiras bien mieux quand tu auras terminé. Commence par dédier une plage horaire d’au moins 2h dans ta journée et suis mes 5 conseils faciles pour une garde-robe printanière prête en un rien de temps ! 

Fais un projet DIY

Le long week-end me semble être le moment parfait pour débuter un projet DIY avec de vieux collants usés en les transformant en chouchous ou en bandeaux. La blogueuse Sarah Duquette de Boho & Braids a des tonnes d’idées de projets DIY et tout ce dont tu as besoin, c’est d’une vieille paire de collants et de quelques fournitures que tu trouveras facilement chez toi. 

Fais une classe de yoga sur IGTV

Ces derniers temps, on a beaucoup de plaisir sur Instagram et nos séances de yoga sur notre IGTV ne font pas exception ! Prends un moment pour toi ce week-end et rends-toi sur notre IGTV pour découvrir nos classes de yoga. Tu peux faire une séance matinale pour réveiller doucement ton corps et démarrer ta journée du bon pied ou simplement prendre une petite pause avec notre séance de 10 minutes. 

Prends du temps pour toi 

Ce week-end, profites-en pour prendre du temps pour toi ! Tu ne seras pas bombardée de travail, alors ton esprit peut se reposer. Il y a plusieurs façons de prendre soin de soi, dont cuisiner ou simplement prendre un bon bain chaud. La blogueuse Sarah Duquette de Boho & Braids partage ses trucs préférés pour décrocher le week-end et se sentir à son meilleur ! 

Fais des achats locaux

Qu’est-ce qu’un week-end amusant sans une petite séance de magasinage en ligne ? Tu es chanceuse, car nos soldes du long week-end viennent tout juste de débuter et tu trouveras nos meilleurs vendeurs à 25% de rabais et nos vêtements de détente exclusifs pour compléter tes tenues #ÀLaMaison. Fais un achat local et fais-toi plaisir en même temps ! 

Quels sont tes plans pour le long week-end cette année ? Bon week-end ! 

Xo, 

Rachel

Quels collants pour mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés