5 façons de porter ton short cycliste cet été

5 façons de porter ton short cycliste cet été

5 façons de porter ton short cycliste cet été

5 façons de porter ton short cycliste cet été

Conseils mode

Oui, je suis de retour pour vous parler à nouveau du short cycliste ! La tendance athlétique est là pour rester et si tu en as assez d’en entendre parler, tu sais ce qu’on dit : Si tu ne peux pas les battre, rejoins-les ! 

J’ai déjà expliqué pourquoi les influenceuses craquent pour la tendance et je suis maintenant ici pour une petite leçon de style qui t’aidera à porter ton short cycliste tout au long de l’été. 

Il faut se faire à l’idée le short cycliste sera toujours aussi populaire cette année, et je ne m’en plains pas. Cet essentiel athlétique confortable est l’item le plus à facile à porter de ma garde-robe et est rapidement devenu mon incontournable pour l’été 2020. Prête à découvrir ton nouveau short cycliste préféré ? 

Voici 5 idées de tenues pour porter ton short cycliste tout l’été ! 

Tout en noir

En cas de doute, tu peux toujours faire confiance à une tenue monochrome. Agence simplement ton short cycliste avec un haut court noir et complète ta tenue avec un veston noir pour un look rapide qui convient à toutes les occasions. 

Avec un veston

Un veston surdimensionné est un autre essentiel à avoir dans ta garde-robe et, heureusement, il se marie parfaitement avec un short cycliste. Ce duo est idéal pour un look estival professionnel. J’ai complété mon look avec une paire de baskets, mais tu pourrais aussi opter pour une jolie paire de sandales. 

Avec une touche rétro

La tendance du short cycliste remonte aux années 80, il est donc logique de le porter avec une petite touche rétro. Pour un look inspiré des années 80, agence ton short cycliste avec un chemisier graphique et porte-le ouvert sur un haut blanc. Encore une fois, porte une attention particulière à tes chaussures et opte pour des baskets qui semblent sortir tout droit des années 80. 

Avec du jean

La veste en jean est faite pour les nuits d’été plus fraîches et se porte à la perfection avec un short cycliste. Porte-la avec ton t-shirt blanc préféré et quelques accessoires originaux, comme des lunettes de soleil, et ton look sera complet ! 

Avec une couleur inattendue

Les règles sont faites pour être brisées ! N’aies pas peur d’agencer ton short cycliste noir avec du marron. Le mythe selon lequel le noir et le brun ne vont pas ensemble n’est que ça - un mythe ! J’adore la façon dont le short cycliste s’agence à ce haut marron pour une touche de style inattendue. 

Comment aimes-tu porter ton short cycliste ? 

Xo, 

Rachel 

Quels collants pour mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés