5 Façons de te faire plaisir pour les fêtes de fin d’année

5 Façons de te faire plaisir pour les fêtes de fin d’année

5 Façons de te faire plaisir pour les fêtes de fin d’année

5 Façons de te faire plaisir pour les fêtes de fin d’année

Conseils mode

Après cette année éreintante, autant physiquement que mentalement, c’est tout à fait compréhensible de vouloir faire plaisir à toute ta famille. Par contre, une fois ta liste de cadeaux pour tes proches terminée, n’oublie pas de te faire plaisir toi aussi. Pense à toi ! Dorlote-toi ! Parce qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même. L’occasion des fêtes de fin d’année est parfaite. 

Voici quelques idées cadeaux pour te faire plaisir pour la fin de l’année ! 

Un nouveau kit confort-à-porter

On passe tous plus de temps à la maison qu’avant et c’est très important d’être confortable. Se faire plaisir avec un nouveau jogger et un haut à capuchon est devenu un impératif. C’est pourquoi on te conseille d’opter pour un kit doux et confortable de fabrication canadienne pour tes journées détente. C’est certain qu’une fois enfilé, tu ne voudras plus jamais l’enlever.

Une jupe essentielle

Si jamais tu ne veux plus entendre parler de tes vêtements douillets, pas de panique, tu peux aussi te faire belle à la maison. Personne ne te jugera pour ça ! Pour un dîner romantique, un zoom entre amis ou tout simplement par envie, ne te prive pas de ta jupe préférée pour te sentir belle et bien. Les jupes de Rachel sont un deux en un pour te sentir belle et confortable !

Un nouveau trio de culottes

On le dit souvent chez Rachel, se sentir belle est bien passe d’abord par les sous-vêtements. C’est pourquoi refaire ton tiroir à culottes est l’une des solutions que nous te proposons pour prendre soin de toi ! En optant pour un trio de culotte Rachel, tu reçois des culottes super confortables et invisibles ! Jette un oeil à nos deux nouvelles couleurs qui te plairont assurément.

Des paillettes dans ta vie

On oublie souvent nos petits pieds et c’est pourquoi on s’est dit que des chaussettes à paillettes pourraient être un petit plaisir à porter après un bon soin des pieds maison. Un accessoire toujours de mise, ne manquant pas de te faire sourire. Opte pour un paquet de chaussettes scintillantes pour en avoir plus pour ton argent.

Reste au chaud 

L’hiver s’installe petit à petit et c’est l’occasion parfaite pour porter des jambières ou tes bas hauts avec une robe en tricot pour un look tendance et toujours douillet. Proche du feu (ou de ta télévision en mode cheminée) c’est l’accessoire ultime avec ta jetée préférée.

Quel serait ton cadeau idéal pour toi-même ?

Quels collants pour mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés