5 idées de tenues pour passer de l’hiver au printemps

5 idées de tenues pour passer de l’hiver au printemps

5 idées de tenues pour passer de l’hiver au printemps

5 idées de tenues pour passer de l’hiver au printemps

Conseils mode

Fait-il froid ou chaud ? Est-ce une belle journée ensoleillée de printemps ou attend-on une tempête de neige surprise ?

À ce temps-ci de l’année, tout est possible et c’est pourquoi on se demande toujours quoi porter pour faire face à toutes ces températures imprévisibles. Je suis certaine que je ne suis pas la seule !

Heureusement, c’est plutôt facile de jongler entre les deux saisons. Tout ce qu’il faut faire, c’est d’opter pour plusieurs couches de vêtements, dont des pièces d’extérieures légères, des collants et quelques items à motifs floraux pour ajouter un petit vent de fraîcheur à ta garde-robe.

Voici 5 tenues approuvées pour le changement de saison et pour survivre au temps le plus imprévisible de l’année !

Look 1 – @justinecelina

Opte pour une jupe à l’ourlet long, comme une jupe maxi, pour couvrir la majorité de tes jambes, surtout lors des journées plus froides. Ajoute une paire de collants pour être bien au chaud et agrémente ta tenue d’un tricot décontracté comme l’a fait @justinecelina.

https://www.instagram.com/p/BgHcCBpB6TJ/

 

Look 2 – @caitbrownfield

Porte un chandail à manches longues sous ta robe et ajoute une touche florale à ta tenue pour un petit vent de fraîcheur qui rappelle le printemps. Fais comme @caitbrownfield qui a un look léger et approprié à toutes les températures.

https://www.instagram.com/p/BgCpFbFlfnM/

 

Look 3 – @aboutLaurane

Amuse-toi avec différentes couleurs en faisant la transition vers le printemps et opte pour une veste colorée agencée à un avec tricot léger. Complète ton look avec un collant cuissardes, comme l’a fait @aboutLaurane !

https://www.instagram.com/p/BfnubP_lJT1/

 

Look 4 – @bohoandbraidsblog

Les gros tricots sont parfaits pour cette période de l’année. Agence ton pull avec un collant cuissardes et une mini-jupe comme @bohoandbraidsblog. Encore une fois, choisis des teintes douces et éclatantes pour le printemps.

https://www.instagram.com/p/BfwcfcHDlDd/

 

Look 5 – @justinebrouill

Une mini-jupe en denim est un must au printemps ! Porte la tienne avec un tricot et une paire de collant cuissardes comme @justinebrouill et tu auras le parfait look de saison.

https://www.instagram.com/p/BfJOnSkgxpp/

 

Quelles sont tes tenues approuvées pour le changement de saison ? Partage-les sur Instagram et identifie @rachelstights ! J’adore voir vos looks !

Xo,

Rachel

 

Quels collants devrais-je porter ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés