5 items tendance pour le printemps

5 items tendance pour le printemps

5 items tendance pour le printemps

5 items tendance pour le printemps

Conseils mode

Le printemps est bien arrivé, tout comme la mode printanière. Des années 90 aux inspirations bohèmes, les tendances de cette saison sont mes préférées depuis longtemps.

Que tu sois une fan de mode ou une apprentie fashionista, je suis certaine qu’il y a au moins une tendance pour toi !

Voici 5 items tendance dont tu as besoin ce printemps !

1. Accessoires superposés et dépareillés

La grande tendance cette saison ? Superposer des colliers et porter intentionnellement des boucles d’oreilles dépareillées. Ce printemps, opte pour des accessoires délicats à superposer plutôt que des gros accessoires. Sur Instagram, on voit beaucoup de colliers à pendentifs de médaillons, pierres, perles ou avec des initiales. Si tu veux faire changement, essaie d’agencer tes boucles d’oreilles dépareillées avec un simple t-shirt blanc pour un look de festival simple et amusant. Fais-moi confiance, tu adoreras ce look !

2. Veste en jean surdimensionnée

Bonjour, ici les années 90 : tu peux garder ta veste en jean surdimensionnée ! Les années 90 sont à la source de plusieurs tendances cette saison. Si tu n’es pas encore convaincue de cette mode à la Beverly Hills 90210, commence par le plus simple, une veste en jean. Elle est facile à agencer et deviendra vite un indispensable de ta garde-robe.

3. Bandeaux à cheveux

Les bandeaux à cheveux et les barrettes font un retour en force ce printemps et je pense que j’adore ça ! Plus gros est ton accessoire à cheveux, le mieux c’est. Ne cache plus tes mauvaises journées capillaires sous un chapeau et essaie plutôt un bandeau à motifs ou une barrettes perlées pour transformer ton style. En ajoutant ces accessoires à ton look, tu obtiendras une toute nouvelle tenue en un rien de temps.

4. Collants graphiques

Les collants sont aussi une tendance forte des années 90 ! Pour le printemps, j’opte pour un collant semi-transparent avec un imprimé classique de chevrons. Il ajoutera facilement une touche d’originalité à mes tenues en plus d’être tendance. Tu peux aussi agencer tes collants avec tes basiques préférés comme une jupe en jean pour réinventer tes tenues.

5. Paillettes

Les paillettes ne sont pas faites que pour les Fêtes, mais aussi pour le printemps ! Que ce soit une robe courte ou un haut pour la saison des festivals, les paillettes n’iront nulle part. Si tu ne sais pas comment porter les paillettes au printemps, agence-les avec un item plus décontracté comme une veste en jean. Cette tendance fonctionne aussi très bien avec un short en jean agencé à un collant ou une mini-jupe à paillettes agencée à un t-shirt graphique.

Tenue :

Robe : Superdown
Veste : Goodnight Macaroon
Bandeau : Anthropologie
Colliers : J.Bubs (ici et ici)
Boucles d’oreilles : J.Bubs

Quelle pièce tendance essaieras-tu cette saison ?

Xo,

Lauren

Lauren is the passionate founder behind her blog Basic Babe, where she shares her effortless outfits and beauty tips. Currently, Lauren resides in Toronto with her husband and two fur babies. When not styling outfits for her blog, you can find Lauren trying new restaurants in the city and binge-watching new shows on Netflix.

Quels collants devrais-je porter ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés