5 pièces essentielles du temps des Fêtes

5 pièces essentielles du temps des Fêtes

5 pièces essentielles du temps des Fêtes

5 pièces essentielles du temps des Fêtes

Conseils mode

Le temps des fêtes est officiellement commencé ! Maintenant que la folie du Vendredi Fou et du Cyber Lundi est terminée, c’est le moment de penser aux pièces qui te suivront tout au long de la saison des fêtes. Des party de bureau aux repas de famille, c’est essentiel d’avoir les bons vêtements pour chaque occasion. J’ai rassemblé 5 pièces que tu pourras porter pour une occasion chic, mais aussi décontractée.

Voici 5 pièces essentielles du temps des Fêtes !

1. Collant scintillant

Si tu n’avais pas prévu porter un collant scintillant durant les fêtes, change tes plans tout de suite ! Il n’y a rien de plus festif qu’un collant scintillant. Tu peux le porter pour une occasion plus formelle avec une robe en soie ou en velours, comme moi, ou pour une soirée décontractée avec une robe pull ou une mini-jupe. Une fois la période des fêtes terminée, tu pourras même les porter pour une soirée romantique ou un mariage !

2. Robe superposée

Cet agencement est littéralement partout sur Pinterest et Instagram. C’est un moyen simple et rapide d’obtenir un look tendance et classique à la fois. Si, comme moi, tu n’aimes pas avoir les bras à découvert quand il fait froid, mais que tu as envie de porter une robe à fines bretelles, ajoute un chemisier ou un chandail à col roulé sous ta robe pour un look chic et décontracté. Mon truc : porte un justaucorps sous ta robe pour éviter d’avoir de gros plis.

Tenue

Robe: Boohoo
Haut: Zara (similaire)
Bottes: Zara (similaires)
Sac à main: Rebecca Minkoff

3. Bijoux minimalistes

Les gros bijoux ne sont plus aussi tendances qu’ils l’ont déjà été. Change tes gros colliers et bracelets pour des pièces plus minimalistes. En plus, nul besoin de dépenser une fortune ! Les magasins comme H&M et Zara ont de super choix pour moins de 30$ qui seront parfaits pour tes looks du temps des fêtes. J’adore agencer plusieurs petits colliers ensemble et ajouter des boucles d’oreilles un peu plus grosses pour un effet wow ! Pour tes soirées, n’hésite pas à ajouter des bagues et des bracelets.

Tenue

Colliers: H&M
Boucles d’oreilles: H&M (similaires)
Bagues: H&M
Bracelet: Brook and York

4. Fausse fourrure

S’il y a un moment pour sortir la (fausse) fourrure, c’est bien le temps des fêtes ! Lors de mes soirées, j’aime beaucoup porter mes manteaux de fausse fourrure par dessus mes robes. Les manteaux de fausse fourrure viennent dans une variété de couleurs, styles et textures. Il y en a donc pour tous les goûts. Si tu t’en procures un pour la première fois, opte pour un manteau noir ou brun pour pouvoir le porter le plus souvent possible.

Tenue

Manteau: Alexa Pope
Haut: Zara
Jeans: Zara (similaire)

5. Collants chauds

Comme le dit la chanson : « Baby, it’s cold outside ! ». La plupart du temps, tu as seulement besoin d’ajouter une couche de plus sur tes jambes pour être bien chaud. Les collants chauds sont donc un élément essentiel dans ta garde-robe et tu devrais en avoir au moins une paire. Ces collants de Rachel sont parfaits car ils imitent un bas haut par dessus des collants, en plus d’être chauds ! Je l’avoue, je les porte aussi dans la maison avec un pull surdimensionné.

Pull: H&M (similaire)

Quels sont tes pièces indispensables du temps des fêtes !

Xo,

Lauren

Lauren is the passionate founder behind her blog Basic Babe, where she shares her effortless outfits and beauty tips. Currently, Lauren resides in Toronto with her husband and two fur babies. When not styling outfits for her blog, you can find Lauren trying new restaurants in the city and binge-watching new shows on Netflix.

Quels collants devrais-je porter ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés