5 raisons de porter des collants ce printemps

5 raisons de porter des collants ce printemps

5 raisons de porter des collants ce printemps

5 raisons de porter des collants ce printemps

Astuces collant

Maintenant que le printemps est arrivé, c'est facile d'être tentée de porter nos vêtements d'été, mais ce n'est pas une raison pour ranger ses collants. Les collants sont un accessoire indispensable cette saison et je peux penser à au moins 5 raisons pour lesquelles tu devrais les porter encore un peu plus longtemps. 

1. La météo "yoyo"

À cette période de l'année, la météo est imprévisible. On jongle entre les manteaux légers et plus épais, entre les chaussures et les bottes et on continue de chercher nos foulards et gants. Les collants t'aideront à démarrer la nouvelle saison et te permettront de faire la transition vers ta garde-robe du printemps.

2. Pour varier ta garde-robe

Si vraiment l’envie est plus forte que tout, agence tes vêtements d'été à tes collants. Porte tes collants avec tes shorts en jean ou avec ta nouvelle robe d'été que tu meurs d'envie de porter. Voilà une façon de rentabiliser ta garde-robe ! Pour en profiter au maximum, agence tes vêtements avec divers styles de collants, comme des modèles colorés ou des collants cuissardes.

3. Des jambes encore un peu pâlottes

À moins d’avoir passé l’hiver sous les tropiques, tes jambes sont probablement un peu pâlottes et ça ne va certainement pas avec tes looks printaniers colorés ! Débute la saison avec des collants pour compléter tes tenues de bureau et profite des week-ends pour prendre un bain de soleil. Les collants semi-transparents sont parfaits à cette période de l'année. 

4. Pour transformer tes looks

Les collants transformeront tes tenues en un rien de temps cette saison grâce aux dizaines de styles disponibles. Terminée l'époque où on achetait une nouvelle garde-robe toutes les saisons ! Les collants rehausseront ta garde-robe et tes vêtements à peu de frais. 

5. On ose les couleurs

C'est le moment parfait pour ajouter de la couleur à tes tenues ! Le printemps est la saison idéale pour t'amuser avec les collants colorés. Cette saison, on adore les collants moutarde, vert émeraude et même prune. Profite du printemps pour incorporer des coloris éclatants à tes tenues et transformer ta garde-robe. 

Porteras-tu des collants ce printemps ? 

Xo, 

Rachel

Quels collants devrais-je porter ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés