5 trucs pour être au chaud sans compromettre ton style

5 trucs pour être au chaud sans compromettre ton style

5 trucs pour être au chaud sans compromettre ton style

5 trucs pour être au chaud sans compromettre ton style

Conseils mode

L’hiver semble déjà vouloir s’installer, que tu sois prête ou pas ! Si tu es comme moi, tu n’es peut-être pas très excitée à l’idée de devoir combattre le froid et la neige dans les prochaines semaines, mais une chose est sûre, tu es te réjouir de la mode hivernale. 

Les tricots douillets, manteaux surdimensionnés et les imprimés amusants sont seulement quelques items qui me font adorer la mode en hiver. Prête à découvrir comment rester au chaud sans compromettre ton style ? 

Voici 5 trucs pour être au chaud sans compromettre ton style ! 

1. Manteaux surdimensionnés > vestes courtes

Oublie ta veste courte et investis dans un manteau surdimensionné ou avec une coupe droite. Les vestes courtes sont peut-être tendances, mais définitivement pas pratiques, alors qu’un long manteau couvrira le haut et le bas de ton corps. Pour ma part, j’adore les manteaux teddy, mais un gros manteau puffer est aussi parfait pour le froid glacial et la neige des grandes villes. 

2. Tricots douillets

C’est la saison idéale pour faire le plein de tricots douillets ! Rien ne te garde plus au chaud qu’un gros tricot épais et en plus, c’est tellement beau. Cette pièce chaude est passe-partout donc tu peux aussi bien l’agencer à un jeans qu’à une jupe et des collants. Je te conseille d’opter pour des pièces douces qui seront plus confortables. 

3. Collant cuissardes effet chaussette

Peu importe la saison, tu me verras toujours en robe et en jupe. Quand il fait froid, j’ai besoin d’une couche supplémentaire pour protéger mes jambes et c’est là que le collant cuissardes effet chaussette de Rachel entre en jeu. Non seulement il te tiendra bien au chaud, mais tu n’auras plus besoin de toujours tirer sur tes bas hauts pour les maintenir en place. J’adore agencer ce collant avec une jupe en cuir ou des shorts pour un look aussi chaud que tendance. 

4. Bottes plateformes

J’ai un faible pour les tricots douillets et les bottes ! Replonge-toi dans les années 90 avec une paire de bottes plateformes. Non seulement elles sont tendances, mais elles garderont tes pieds bien au chaud, en plus de te donner quelques centimètres en plus. Tu verras, c’est très pratique dans la neige, le sel et la slush

5. Petits accessoires

Un look hivernal n’est pas complet sans quelques jolis accessoires chauds. J’ai toujours été une fan des tuques et des imprimés pour rehausser mes tenues. Le secret pour être bien au chaud est de t’assurer de couvrir les extrémités de ton corps. N’oublie pas tes gants, ton foulard et ta tuque pour compléter ta parfaite tenue d’hiver ! 

Tenue : 

Manteau
Pull
Jupe
Bottes
Tuque

Quels sont tes indispensables pour survivre à l’hiver avec style ? 

Xo, 

Lauren

Lauren is the passionate founder behind her blog Basic Babe, where she shares her effortless outfits and beauty tips. Currently, Lauren resides in Toronto with her husband and two fur babies. When not styling outfits for her blog, you can find Lauren trying new restaurants in the city and binge-watching new shows on Netflix.

Quels collants pour mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés