7 raisons d’aimer les bas hauts tricotés cet hiver

7 raisons d’aimer les bas hauts tricotés cet hiver

7 raisons d’aimer les bas hauts tricotés cet hiver

7 raisons d’aimer les bas hauts tricotés cet hiver

Conseils mode

Les bas hauts tricotés ont toujours eu une place spéciale dans mon cœur. Ils sont l’accessoire parfait pour ajouter un peu de style à tes tenues en plus d’être ultra douillets. Après tout, nous pouvons toujours utiliser un peu plus de chaleur et de confort dans notre garde-robe pendant l’hiver. 

Si tu n’es toujours pas convaincue par cette tendance, j’ai 7 autres raisons d’aimer les bas hauts cet hiver qui ne manqueront pas de te convaincre. 

Voici 7 raisons d’aimer les bas hauts cet hiver !

Parce qu’elles te gardent au chaud 

Brrrr ! Une fois que la température commence à baisser, je cherche toujours des moyens de rester au chaud et mes bas hauts sont mes meilleurs alliés. Ils promettent d’apporter juste la bonne quantité de chaleur pour un après-midi confortable à la maison. Ma routine du dimanche: me pelotonner avec un bon livre et ma paire de chaussettes préférée. 

Parce qu’ils sont durables

Accessoire de style ultime, les bas hauts de Rachel sont également doux pour l’environnement. Ils sont fabriqués à partir de coton biologique, ce qui réduit considérablement la consommation d’énergie et de ressources lors de la production. Voilà comment contribuer à ton empreinte écologique ! 

Parce qu’ils sont à la pointe de la mode

Portés par certains de tes personnages préférés et les plus emblématiques — Carrie de Sex and the City, Serena de Gossip Girl et toutes les filles de Pretty Little Liars — les chaussettes cuissardes sont plus qu’une tendance, elles sont un accessoire essentiel de la mode. 

Parce qu’ils sont mieux que des pantalons 

Opte pour un pull surdimensionné et troque ton pantalon contre des bas hauts. La juxtaposition des deux te donnera un look stylé pour la maison et tu pourras enfin faire une pause de tes pantalons.

Parce que c’est le meilleur partenaire des shorts de pyjama

Tu souhaites porter ton pyjama short, mais tu crains un peu le froid ? Ne cherche pas plus loin, choisis les bas hauts tricotés. Cet accessoire et ton short de pyjama sont la combinaison ultime de style et de confort pour les soirées fraîches jusqu’aux matins douillets.

Parce qu’ils se marient aussi bien avec des collants

Ne range pas tes collants, associe-les tout au long de l’hiver à des bas. Non seulement ils ajoutent de la dimension à tous tes collants, mais ils te garderont également au chaud cette saison. N’oublie pas que les collants à pois et les bas hauts sont toujours une bonne idée ! 

Parce qu’ils sont le parfait article de transition

Bonjour le printemps, je te vois ! Pour la période de transition, c’est-à-dire le chaud, le froid, le chaud, le chaud et le froid encore, tu peux compter sur tes bas hauts ! C’est une pièce de confiance qui te permettra de continuer à porter tes jupes et robes préférées jusqu’au printemps. 

Fashion, lifestyle & travel blogger Sarah Duquette has been better known as Boho & Braids since she started her blog 6 years ago. She has built a fun and loyal following and has done work for a wide variety of brands including but not limited to: Tim Hortons, Winners, Sleep Country, Chevrolet and Flare Magazine. She LOVES all things fashion and uses fashion in creative and innovative ways to express her creativity.

Quels collants pour mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés