3 astuces pour agencer le collant à chevrons bordeaux

3 astuces pour agencer le collant à chevrons bordeaux

3 astuces pour agencer le collant à chevrons bordeaux

3 astuces pour agencer le collant à chevrons bordeaux

Conseils mode

Ah, l’hiver ! Je ne sais pas pour toi, mais c’est parfois difficile pour moi de trouver LA tenue qui me donnera bonne mine, fera ressortir mon teint et apportera un peu de couleur dans les journées plus grises.

J’en ai déjà parlé, mais une astuce super simple pour apporter une touche de couleur dans tes ensembles est de porter un collant coloré. Le collant à chevrons bordeaux ajoutera une touche de style avec son détail subtil qui fait toute la différence.

Pour agencer le collant à chevrons bordeaux à la perfection, je te propose quelques astuces pour l’incorporer à tes tenues et être bien au chaud cet hiver.

Voici 3 conseils de style pour agencer le collant à chevrons bordeaux !

1. Opte pour des couleurs neutres

Opter pour des couleurs neutres est un choix sûr ! De cette façon, tu t’assures d’avoir un ensemble bien balancé, sans que ce soit agressif. J’ai donc opté pour un short beige et un chemisier avec des détails délicats.

2. Opte pour une couleur complémentaire

Une technique utile lorsque tu es perdue dans tes agencements de couleurs : fie-toi au cercle chromatique, sans toutefois t’y limiter. C’est vraiment juste un outil qui peut t’être utile lorsque tu manques d’inspiration pour l’agencement des couleurs. Pour le bordeaux, il faut chercher des couleurs dans les teintes de vert. Comme je n’ai pas de vêtements verts, j’ai opté pour un sac de main de cette couleur !

3. Opte pour la botte cuissardes

Aussitôt que j’ai eu le collant bordeaux dans les mains, j’ai su tout de suite quel look j’allais créer. Je tenais à tout prix à inclure mes bottes cuissardes ! Populaire depuis plusieurs années déjà, ce style de botte apporte une touche d’élégance à n’importe quelle tenue. J’ai utilisé la technique de superposition et j’ai agencé ma chemise blanche XL sous un pull de laine.

Oseras-tu le collant à chevrons bordeaux ?

Xo,

Justine

Born in Trois-Rivières, a city located between Montreal and Quebec City, Justine is full of ideas and inspiration when it comes to creating stylish ensembles. Trained as a stylist in Montreal, Justine is regularly called upon for style advice and is well-known for mastering a chic street style look.

Rehausse tes tenues avec des collants qui te correspondent

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés