Guide de style pour agencer les collants scintillants

Guide de style pour agencer les collants scintillants

Guide de style pour agencer les collants scintillants

Guide de style pour agencer les collants scintillants

Conseils mode

Lorsqu’il est temps de penser aux tenues du temps des fêtes, il y a vraiment place à la créativité. Dans mon quotidien, je ne porte pratiquement que des robes ou des jupes; j’adore le confort que cela procure comparativement à un jeans. Il est donc évident que pour mes looks du temps des fêtes, j’opterai pour une robe ou une jolie jupe à paillettes.

Justement, les paillettes sont à l’honneur cette année et elles te permettront de te démarquer durant toute la période des Fêtes. Pour t’aider, je te présente 3 conseils pour t’inspirer à agencer les collants scintillants de la collection des Fêtes de Rachel.

Voici 3 conseils pour porter ton collant scintillant !

Opte pour de la couleur

On a souvent tendance à opter pour le noir car c’est un choix sûr. Pour les Fêtes, opte plutôt pour une belle jupe de couleur qui s’harmonisera avec ton teint et avec ton collant scintillant.

Utilise tes morceaux basiques

Ce qui est super avec ce modèle de collant, c’est que tu peux te permettre de porter un haut plus basique pour laisser ton collant voler la vedette. De plus, tu éviteras de surcharger ton ensemble. Complète ta tenue avec quelques bijoux et te voilà prête pour faire la fête !

Ose l’effet velours

Ultra tendance, la robe à effet velours semi-lustrée est vraiment partout cette saison et elle est vite devenue un incontournable dans ma garde-robe. Avec le collant scintillant, ta tenue est parfaite pour un bon souper du temps de Fêtes avec ta famille.

Joyeuses Fêtes !

Xo,

Rachel

Quels collants pour mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés