collant automne

5 raisons pour porter des collants en automne

collant automne

5 raisons pour porter des collants en automne

Ah, Septembre. L’automne est enfin parmi nous! Avec le changement de saison, les jours raccourcissent, les températures chutent et nous pouvons admirer notre accessoire favori sous mon meilleur jour. L’automne est, sans aucun doute, la meilleure des saisons pour porter des collants. collants en automne

Dans cet article, nous t’avons listé les 5 meilleures raisons de porter des collants en automne

1. Ils te gardent toujours à la bonne température

Avec le changement de saison, ta tenue d’automne doit te préparer à un temps chaud ou froid. Il n’y a rien de pire que d’affronter le froid pendant le trajet du matin, puis de rentrer sous le soleil tapant une fois la journée de travail terminée, pour finalement se rendre compte que tu n’avais pas assez ou trop chaud et que tu n’étais pas vraiment préparée à affronter aucune de ces deux températures. (C’est aussi la même histoire au printemps, mais les collants règlent ce problème pour les deux saisons!). Les collants te préparent à toutes les éventualités au niveau du temps. Ils te garderont bien au chaud durant les matinées fraiches, et t’aéreront les jambes quand les après-midi sont plus chauds. Ils sont un véritable atout pour cette période de l’année.

  1. Peu importe le temps, ils fonctionnent très bien avec n’importe quelles chaussures

Comme mentionné plus haut, l’automne peut être totalement imprévisible. Tu peux très bien affronter la pluie, le soleil, un vent glacial et parfois même la neige en fin de saison, tout ça dans la même journée. Mais quand tu portes des collants, tu n’as plus à t’inquiéter de si ta tenue ira avec avec tes chaussures ou non – même si tu dois enfiler des bottes de pluie à la dernière minute! Puisque les collants vont bien avec presque toutes les chaussures, tu seras toujours prête à affronter la météo! (Pour choisir le bon collant, lis notre article sur les deniers)

  1. Ils te rappellent le temps de l’école

Peu importe le nombre d’années qui passent, Septembre nous rappelera toujours la rentrée des classes. Quel que soit ton âge, que tu sois étudiante ou non, retrouve ton look d’écolière en portant une jolie paire de collants accompagnée d’une petite robe girly et des chaussures Oxford. Un beau sac en bandoulière ou un joli sac à dos complètera parfaitement le look schoolgirl. Peu importe comment tu occupes ta journée, tu peux être sure d’obtenir un A+ en style!

  1. Il y en a de toutes les couleurs et qui s’accordent parfaitement à la saison

Quand les feuilles commencent à changer de couleur pour un joli orange, rouge ou jaune, pourquoi ne pas faire de même et porter ces couleurs aussi? Heureusement, la boutique de Rachel a toute une sélection de couleurs d’automne que tu vas adorer – comme le bordeaux par exemple! Pourquoi ne pas y jeter un coup d’oeil maintenant? Tu peux aussi voir notre lookbook des collants de couleur!

  1. Tu auras toujours l’air d’être prête pour un photoshoot

Il n’y a pas de meilleur fond Instagram qu’un arbre aux couleurs d’automne et le sol recouvert de feuilles mortes. Avec un cadre aussi magnifique, tu sais que tu dois faire quelque chose. Avant de passer ton téléphone à ta meilleure amie et de lui demander de poster une jolie photo de toi (avec un Pumpkin Spice Latte dans la main, évidemment), fais en sorte de porter la bonne paire de collants, idéalement d’une jolie couleur d’automne – et tout sera parfait! Prépare-toi aux j’aime.

Quelle est pour toi la meilleure raison de porter des collants en automne? Dis-le nous en commentaire, et partage des photos de toi sur Facebook ou Instagram portant ton look d’automne préféré. N’oublie pas de me taguer pour que je puisse voir les tenues que tu as crée! collants en automne

Xoxo

– Rachel

Quels collants devrais-je porter ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés