Comment créer un look complet chez Rachel

Comment créer un look complet chez Rachel

Comment créer un look complet chez Rachel

Comment créer un look complet chez Rachel

Conseils mode

Rachel agrandit petit à petit sa collection de produits pour ton plus grand bonheur. C’est maintenant possible d’agencer une tenue complète avec les essentiels de Rachel et nous sommes tellement excités que nous avons décidé de te présenter toutes les étapes pour te sentir belle et confortable avec des produits de ta marque préférée. 

Rachel est là pour toi ! Pour t’aider, nous te présentons une tenue pour t’inspirer à agencer tes morceaux préférés de la collection de Rachel. 

Voici comment créer une tenue Rachel, de la tête aux pieds ! 

Étape 1 : Les sous-vêtements

Pour Rachel, se sentir bien commence par les sous-vêtements. Nous te conseillons de te créer un ensemble avec nos culottes confortables et légères ayant une coupe mi-haute et une bonne couverture. En plus, tu n’auras pas à t’inquiéter de savoir si elles se voient à travers tes tenues, car elles sont invisibles sous les vêtements.Tu pourras ensuite compter sur le soutien-gorge léger sans couture pour être confortable tous les jours. Le parfait duo confort !

Étape 2 : Le collant cuissardes

Ensuite, les collants cuissardes ! C’est notre style le plus populaire et on comprend pourquoi ! Opaque jusqu’aux genoux et semi-transparent jusqu’en haut, ce modèle de collant est parfait pour toutes tes tenues, que tu souhaites avoir un style plus classique ou plus tendance, tu pourras trouver ton bonheur. 

Étape 3 : La mini-jupe essentielle 

Pour le bas, la mini-jupe de Rachel est arrivée ! Spécialement créée pour être agencée avec nos collants cuissardes, elle est confortable et sa coupe ajustée mettra tes courbes en valeur. Agencée avec un haut confortable, tu obtiendras un look tendance et douillet pour toutes tes sorties rapides.

Étape 4 : Le haut côtelé à capuchon 

En parlant de haut confortable, pour parfaire ta tenue, opte pour l’essentiel détente qu’il te manquait ! Notre haut côtelé à capuchon ultra douillet et confortable avec sa finition des plus tendance. Ce haut est tellement doux qu’une fois enfilé, tu n’oseras plus l’enlever. 

Étape 5 : Les chaussettes

Que tu portes tes collants avec des baskets ou des bottines, il est important de porter par-dessus des chaussettes pour ne pas abîmer ton collant et le garder le plus longtemps possible. En plus, c’est une couche supplémentaire pour garder tes pieds au chaud. On opte pour les chaussettes scintillantes pour une petite touche festive en cette fin d’année. 

Et toi, quel serait ton look complet Rachel ?

Quels collants pour mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés