Comment porter les meilleurs vendeurs du printemps

Comment porter les meilleurs vendeurs du printemps

Comment porter les meilleurs vendeurs du printemps

Comment porter les meilleurs vendeurs du printemps

Conseils mode

Te souviens-tu à quel point tu avais hâte à l’arrivée du printemps ? Eh bien, la nouvelle saison bat son plein et les collants sont devenus un élément clé de notre garde-robe printanière.

Nos nouveautés du printemps, tout comme nos styles classiques, ont été nos meilleurs vendeurs ce mois-ci. En d’autres mots, ce sont les styles que vous avez le plus aimés !

Si tu cherches à égayer ta garde-robe cette saison, ne cherche pas plus loin que nos meilleurs vendeurs du printemps pour ajouter du punch à tes tenues. En plus, on a des idées pour t’inspirer !

Voici le top 5 de nos meilleurs vendeurs et comment les agencer !

Collant cuissardes rayures

Notre collant cuissardes rayures est un chouchou durant toute l’année et tout spécialement au printemps. Porte-le avec une paire de shorts colorée et des baskets blanches pour te sentir comme en été.

Collant à motif floral et à pois

Un nouvel ajout à notre collection du printemps, le collant à motif floral et à pois a été un gros succès ! Avec son élégant design floral et ses petits pois, il complète à merveille tes tenues de tous les jours, tout comme tes looks pour sortir.

Collant cuissardes vague

La toute dernière version de notre collant cuissardes présente un motif de vague qui est vite devenu un chouchou de la saison. Laisse ce collant voler la vedette et agence-le avec une simple robe ajustée pour un look qui ne passera pas inaperçu. 

Collant triangles

Notre collant triangles est de retour pour le printemps et nos clientes adorent le fait que, grâce à son motif discret, il soit parfait pour une occasion plus chic, mais aussi pour tes tenues de tous les jours. Pour un look décontracté, agence-le avec une simple jupe en jean et un chemisier à motifs.

Collant à pois

Notre classique collant à pois est un indispensable mode et c’est donc sans surprise qu’il est l’un des meilleurs vendeurs du printemps. Il est facile à agencer et hyper versatile. Prends n’importe quelle tenue basique comme un chemisier et un short en jean et agence-la avec une paire de collants à pois pour agrémenter ton look.

Quel est ton meilleur vendeur préféré ?

Xo,

Rachel

Quels collants pour mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés