Comment Rachel fabrique les collants les plus confortables

Comment Rachel fabrique les collants les plus confortables

Comment Rachel fabrique les collants les plus confortables

Comment Rachel fabrique les collants les plus confortables

Club Rachel

La plupart d’entre nous décriraient notre relation avec les collants comme une relation amour / haine. Après tout, il n’y a pas une femme qui porte régulièrement des collants qui n’ait connu le désespoir d’un accroc inattendu. 

Ou es-tu peut-être celle qui porte des collants de mauvaise taille, ce qui fait que ton collant tombe toute la journée, se maille et te rende inconfortable. 

L’histoire de la création de Rachel est similaire et c’est ce qui a inspiré nos co-fondatrices à partir en mission ! Le résultat: des collants bien ajustés, fabriqués en Italie à partir de matériaux durables et qui ont converti des milliers de femmes en amatrices de collants. 

Voici comment Rachel fabrique les collants les plus confortables ! 

La bonne taille

Règle numéro un des collants: la taille est l’élément le plus important lorsque tu magasines une paire de collants. C’est pourquoi Rachel investit beaucoup de temps au développement de la bonne taille. Le collant est un accessoire délicat et il faut faire beaucoup d’essais-erreurs pour bien ajuster les tailles. Nous travaillons avec des modèles qui essaient de nombreuses tailles avant de trouver la coupe parfaite, en plus de collaborer avec nos fournisseurs et autres partenaires. 

Savais-tu que nos collants en tailles E-F-G sont conçus avec une construction spéciale faite pour épouser les courbes ? Certains styles offrent une ceinture spéciale qui ne pince pas la taille, d’autres disposent d’une culotte de contrôle pour un ajustement serrant les courbes ou d’une zone anti-friction au niveau des cuisses qui aide à prévenir les frottements.

Nous recommandons toujours de consulter notre charte de tailles avant de passer une commande. En règle générale, si tu tombes entre deux tailles, tu devrais opter pour la taille la plus grande pour être plus à l’aise et tes collants seront moins susceptibles de s’accrocher ou de se déchirer. 

Les matériaux comptent

Les matériaux comptent vraiment ! Ils comptent pour le confort et le design, mais ils comptent aussi pour la planète. Rachel a commencé à mettre en place des mesures pour devenir une entreprise plus durable à l’automne 2019, avec la première version de sa collection écologique et cela nous a permis de découvrir les alternatives en nylon les plus confortables et les plus durables pour développer nos collants. 

Les articles de notre collection Éco sont fabriqués à partir de nylon Q-NOVA, qui est obtenu à partir de déchets provenant directement du cycle de production de nos fournisseurs. En utilisant des déchets pour créer le nylon Q-NOVA, nous sommes en mesure de réduire l’utilisation globale de pétrole brut nécessaire à la fabrication de nos produits !

Plus récemment, nous avons également lancé nos premiers collants fabriqués à partir de NILIT® Ecocare; une fibre recyclée et respectueuse de l’environnement obtenue exclusivement à partir de matières premières régénérées.

Pas besoin de compromettre le style

Les collants de Rachel passent également par un processus de conception rigoureux, mais le confort est toujours une priorité. Il y a aussi beaucoup d’autres caractéristiques à une paire de collants que Rachel considère fortement. Beaucoup de nos collants sont fabriqués avec une culotte et un gousset en coton, par exemple. Nous privilégions également une finition à couture plate pour plus de confort. 

Et c’est ainsi que tes collants préférés voient le jour ! Nous pouvons développer les collants les plus confortables, mais prends soin de lire attentivement nos pages produits pour découvrir tes caractéristiques préférées. Assure-toi également de vérifier la charte de tailles et d’acheter celle qui te convient. 

Bon magasinage !

Rachel

Quels collants pour mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés