s

5 astuces pour agencer les chaussettes apparentes

s

5 astuces pour agencer les chaussettes apparentes

Conseils mode

Une toute nouvelle tendance est en train de faire sa place en ce moment et il s’agit d’un tout petit accessoire abordable : la chaussette apparente.

https://www.instagram.com/p/BS37tU5A1Hg/

 

C’était auparavant un look plutôt avant-gardiste, mais cette saison, on remarque de plus en plus les chaussettes apparentes, qu’elles soient portées avec des baskets, des mules ou des talons hauts, et autant sur les passerelles que dans les publications Instagram de nos influenceuses préférées.

Les chaussettes mode sont offertes en résille, à motifs transparents et, mon préféré, à paillettes. Elles sont courtes, juste au-dessus de la cheville et ne demandent qu’à être vues!

Ne t’en fais pas, tu n’as pas besoin d’être une blogueuse populaire ou avoir plus de 50 000 abonnés sur Instagram pour adopter cette tendance. Tu verras, les chaussettes sont pratiques et faciles à porter. Tout est une question d’assurance!

https://www.instagram.com/p/BT9icTugArT/

 

Que tu veuilles ajouter un petit quelque chose à tes baskets ou porter tes talons hauts dans les saisons froides, les chaussettes apparentes deviendront l’arme secrète de tes ensembles. As-tu besoin de quelques conseils pour démarrer?

Voici quelques astuces pour agencer tes chaussettes mode!

1

Choisis entre une paire de chaussettes éclatée ou une paire de chaussures éclatée; tu ne peux pas porter les deux en même temps. Si tu veux porter des chaussettes à paillettes ou résilles, opte pour une chaussure plus neutre et laisse tes chaussettes voler la vedette.

2

En plus de devoir bien agencer tes chaussettes et tes chaussures, tu dois choisir la tenue parfaite. Pour l’automne, le pantalon court est un choix judicieux pour laisser paraître ton nouvel accessoire préféré.

3

Si ton style est avant-gardiste et que tu souhaites porter tes chaussettes avec des talons hauts, opte pour un talon petit ou moyen. Ce type de talon est plus versatile et ton look sera adapté à la vie de tous les jours.

4

N’oublie pas de coordonner tes chaussettes aux couleurs de ta tenue. Pour éviter un désastreux mix-and-match, choisie des couleurs neutres pour tes chaussettes, comme le gris, le beige ou le noir. Pour une touche de couleur, essaie des chaussettes de couleur bordeaux ou vert forêt.

5

Joue avec la longueur de tes chaussettes et n’aie pas peur de les laisser paraître à ta cheville ou de les remonter. Nous sommes toutes faites différemment, alors choisie ce qui convient à ton style et ta silhouette.

 

Xo,

Rachel

Vente

Chaussettes à paillettes bourgogne

Note 5.00 sur 5
$16.00 $13.75
Ces chaussettes à paillettes vont vraiment rocker tes tenues! Composées de textiles de haute qualité, elles sont aussi confortables que chic! Le conseil de Rachel: Porte ces chaussettes bourgogne à paillettes avec une paire de basket blanche et ton jean favoris!
Vente
chaussettes paillettes

Chaussettes à paillettes noir

Note 4.50 sur 5
$16.00 $13.75
Ces chaussettes à paillettes vont vraiment rocker tes tenues! Composées de textiles de haute qualité, elles sont aussi confortables que chic! Le conseil de Rachel: Fais dépasser tes chaussettes à paillettes de tes bottillons préférés, par dessus une paire de collant ou alors simplement avec tes pantalons.

Quels collants devrais-je porter ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés