5 erreurs que l’on fait toutes en enfilant nos collants

5 erreurs que l’on fait toutes en enfilant nos collants

5 erreurs que l’on fait toutes en enfilant nos collants

5 erreurs que l’on fait toutes en enfilant nos collants

Astuces collant

Ne sous-estime pas à quel point il est important d’enfiler tes collants convenablement. La façon dont tu les enfiles est cruciale si tu veux les protéger !

Si tu ne portes pas une attention particulière à la façon dont tu enfiles tes collants, tu risques de les mailler. Non seulement c’est crève-coeur, mais tu ne pourras plus porter ton tout nouveau collant.

Poursuis ta lecture pour savoir comment éviter un désastre.

Voici 5 erreurs que l’on fait toutes en enfilant nos collants !

On ne retire pas nos bijoux

Avant d’enfiler tes collants, c’est vraiment important que tu retires tous tes bijoux, surtout tes bagues et bracelets. Les bijoux s’accrochent facilement dans le nylon et causent des mailles et accrocs instantanément.

On ne prend pas soin de nos ongles

Les ongles cassés ou mal manucurés peuvent également ruiner un collant. Assure-toi de limer les ongles qui sont abîmés avant d’enfiler tes collants. Je te conseille également de bien hydrater tes mains pour qu’elles soient aussi douces que possible.

On ne s’assoit pas

Avant même d’essayer d’enfiler ton collant, assieds-toi ! Normalement, je m’assois sur le pied de mon lit pour éviter de perdre l'équilibre. En restant debout, tu rendras le processus beaucoup plus compliqué et tu auras de la difficulté à ajuster correctement ton collant. En bout de ligne, ton collant fera probablement une maille.

On ne commence pas un pied à la fois

Quand tu enfiles tes collants, tu devrais toujours glisser un pied à la fois à l’intérieur. En essayant d’enfiler les deux pieds en même temps, tu risquerais de briser ton collant tu ne pourras pas l’ajuster convenablement.

On ne prend pas notre temps

Enfiler un collant n’est pas une course contre la montre ! Prends ton temps pour l’enfiler et pour l’ajuster pour t’assurer d’être confortable tout au long de la journée. C’est la seule façon de les enfiler adéquatement et de les faire durer le plus longtemps possible.

Fais-tu une de ces erreurs lorsque tu enfiles tes collants ?

Xo,

Rachel

Quels collants pour mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés