Dans les coulisses : le nouveau look de Rachel

Dans les coulisses : le nouveau look de Rachel

Dans les coulisses : le nouveau look de Rachel

Dans les coulisses : le nouveau look de Rachel

Club Rachel

Savais-tu que Rachel a été lancée il y a 4 ans déjà ? Beaucoup de choses se sont passées depuis ce temps : on a élargi notre mission, mis à jour nos objectifs et, le plus important, on a grandi.

C’était donc tout naturel que Rachel (allô, c’est moi !) change de look ! Le 10 décembre, Rachel a révélé au monde entier une nouvelle image plus mature avec un tout nouveau logo et un site web rafraîchi.

Quelles sont les nouveautés et qu’est-ce qui s’en vient ? Je me suis assise avec les co-fondatrices, Carolyne, Mélanie et Alyeska, pour connaître tous les détails de l’évolution de Rachel ! Voici ce qu’elles avaient à raconter.

1. Comment décrirais-tu la nouvelle image de Rachel ?

Mélanie, CMO : Plus coquette et élégante, mais aussi plus ambitieuse et déterminée !

2. Comment le look de Rachel a-t-il changé et évolué ?

Mélanie, CMO : Nous avons mis à jour notre logo, nos couleurs et la conception complète de notre site Web. Plus mature et plus audacieuse, Rachel est maintenant prête à traverser les frontières, rencontrer de nouvelles clientes et offrir des produits toujours plus beaux. Tout ça, avec plus d’assurance et en conservant sa mission de faire en sorte que les femmes se sentent belles et féminines au quotidien.

3. Quel a été le processus de création pour le nouveau look de Rachel ?

Carolyne, CEO : On a pris le temps de s’asseoir et de se poser des questions à savoir qui est Rachel et qu’est-ce qui est important pour elle. On a aussi répondu à des questions comme : « Si Rachel avait une voiture, qu’est-ce qu’elle conduirait ? ». J’ai adoré partager mes réponses avec mes deux associées. J’ai réalisé que le plus important est que nous partageons encore les mêmes valeurs et que nous voyons le futur du même oeil.

4. Quel élément était le plus important pour vous dans ce processus ?

Mélanie, CMO : Que la marque conserve sa personnalité et son style. On est très attachées à Rachel, son style et sa mission. Il n’était pas question de s’en départir. L’idée était de la faire évoluer et d’apporter un “hightlight” à la marque. Mission accomplie !

5. Que préfères-tu dans le nouveau look de Rachel ?

Alyeska, COO : Le nouveau style de Rachel a été une évolution naturelle de l’image. Celle-ci devient plus féminine et raffinée. J’aime particulièrement le nouveau rose pâle, poudré et délicat qui peut être relevé par un punch de couleur. Rachel est une marque qui a une personnalité assumée et un caractère affirmé qui seront maintenant reconnus de tous avec le logo qui porte son nom.

6. Maintenant que Rachel a un nouveau style, qu’arrive-t-il pour la suite ?

Carolyne, CEO : Rachel est forte, confiante et ambitieuse. Elle veut continuer de partager et d’offrir ce qu’elle fait de mieux à l’échelle nationale et internationale. Cela dit, c’est très important pour elle de rester fidèle à elle-même et authentique. Elle compte bien rester proche de sa communauté, continuer de prendre le temps d’écouter, de co-créer et d’investir dans ses relations.

On espère que tu aimeras la nouvelle expérience Rachel !

Xo,

Rachel, Carolyne, Melanie et Alyeska

Les soldes d'été sont
en cours !

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés