Rachel redonnera aux femmes dans le besoin lors du vendredi noir et du mardi je donne

Rachel redonnera aux femmes dans le besoin lors du vendredi noir et du mardi je donne

Rachel redonnera aux femmes dans le besoin lors du vendredi noir et du mardi je donne

Rachel redonnera aux femmes dans le besoin lors du vendredi noir et du mardi je donne

Conseils mode

En vue de la saison des soldes qui s’amorce, Rachel a décidé de redonner une partie de ses ventes à son programme Horizon lancé au début de l’automne.

1% de ses ventes au Vendredi Fou

Ce vendredi, lors du Vendredi Fou, Rachel reversera 1% de ses ventes à son programme solidaire. Par ce programme, nous souhaitons (re)donner le pouvoir d’agir et de prendre action aux femmes dans le besoin en soutenant des organismes de bienfaisance qui en font leur mission première.

Créée en 2014 par des femmes entrepreneures, Rachel a toujours eu à coeur l'accomplissement et le bien-être des femmes.

Par le programme Horizon, l’entreprise réitère son engagement envers cette cause en établissant des actions bien concrètes pour contribuer à l’amélioration du mieux-être des femmes dans le besoin et leurs conditions de vie. 

 

 Initiative pour Mardi je donne

De plus, Rachel profitera du Mardi je donne pour poursuivre ses efforts envers le programme. À travers une campagne virale sur les réseaux sociaux, Rachel invitera sa communauté à partager massivement une oeuvre illustrant le regard d’une femme vers des jours meilleurs, de l’artiste montréalaise Laetitia Chapuis, mieux connue sous le nom de Rachel handmade goods. À chaque partage de l’image qui sera publiée sur le compte Instagram et Facebook de Rachel, la marque fera un don de 0,50 $ au programme, pour un maximum de 2000$.


Collaboration avec la Fondation Le Chainon

On en profite pour vous remercier du fond du cœur pour votre participation à nos initiatives de septembre et octobre où Rachel remettait une partie des profits sur les ventes de ses meilleurs vendeurs de collants. 2,885$ ont été cumulés et remis à la Fondation Le Chainon qui, depuis bientôt 90 ans, s’est donné pour mission d’accueillir de manière inconditionnelle et sans jugement les femmes en difficulté à travers des hébergements sécuritaires ainsi qu’une aide et accompagnement adaptés à leurs besoins. 


À vendredi!

Quels collants pour mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés