5 conseils de style pour les Fêtes

5 conseils de style pour les Fêtes

5 conseils de style pour les Fêtes

5 conseils de style pour les Fêtes

Conseils mode

Avec les Fêtes qui approchent à grands pas, c’est déjà le moment de commencer à planifier toutes ces soirées qui te tiendront assurément occupée en décembre.

Se préparer pour les Fêtes peut vite devenir étourdissant et personne n’a envie de refaire sa garde-robe pour l’occasion.

Heureusement, j’ai quelques trucs de style pour rendre tes tenues festives tout en respectant ton budget.

Voici 5 conseils de style à essayer pour les Fêtes !

Dis oui à la dentelle

Presque tout le monde a de la dentelle dans sa garde-robe. Choisis ta pièce préférée et fais-en la pièce maîtresse de ton look. J’ai agencé un chandail en dentelle à manches longues sous une combinaison noire et j’ai ajouté une touche de paillette avec mes collants pour un look digne du temps des Fêtes ! Si tu n’as pas un haut tout en dentelle, ne t’en fais pas, une simple petite touche fera amplement l’affaire.

Tenue

Combinaison: Zara (similaire)
Haut: H&M

Magasine le velours

Le velours se trouve peut-être moins facilement, mais les grands magasins comme Old Navy en ont généralement partout à ce temps-ci de l’année et à petits prix. Le velours est luxueux, mais il n’y a pas mieux pour invoquer l’esprit du temps des Fêtes. Opte pour une jupe de velours et agence-la avec un collant scintillant. N’oublie pas d’ajouter des couleurs festives pour compléter ta tenue.

Tenue

Jupe: ASOS
Chaussures: ASOS (similaire)
Veston: H&M
Chapeau: H&M

Ajoute un manteau chic

Les mois de novembre et décembre sont généralement assez frisquets, mais pas question de gâcher ton look avec un gros manteau d’hiver. Assure-toi d’avoir au moins un manteau chic sous la main que tu pourras enfiler par-dessus ton look des Fêtes. On va se le dire, ce ne sont jamais les tenues les plus appropriées pour l’hiver ! Tu as un budget serré ? Profite des nombreux soldes offerts à cette période de l’année pour dénicher le parfait manteau.

Tenue

Manteau rouge: Zara
Béret: Zara
Jupe: Zara
Haut: H&M

Ne néglige pas les bijoux

Même si ton look est tout noir et que c’est la 100e fois que tu portes cette jupe, ça n’aura plus d’importance en y ajoutant un collier scintillant qui volera la vedette. Ce genre de collier rehaussera ton look en un rien de temps !

Tenue

Jupe: H&M
Haut: Old Navy (similaire)
Collier: Shop Cherry Pick
Manteau: ASOS

La touche finale : les collants

Finalement, une paire de collants des Fêtes est une façon simple et économique d’ajouter la touche finale à tes tenues. La collection des Fêtes de Rachel présente des options brillantes et scintillantes, mais aussi des options plus confortables et douillettes.

En ajoutant quelques-uns de ces items à ta tenue, tu seras prête pour toutes tes soirées. N’oublie surtout pas que c’est possible d’ajouter une touche festive sans avoir l’air d’une pub de Noël !

Xo,

Sarah

Fashion, lifestyle & travel blogger Sarah Duquette has been better known as Boho & Braids since she started her blog 6 years ago. She has built a fun and loyal following and has done work for a wide variety of brands including but not limited to: Tim Hortons, Winners, Sleep Country, Chevrolet and Flare Magazine. She LOVES all things fashion and uses fashion in creative and innovative ways to express her creativity.

Quels collants devrais-je porter ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés