5 styles de chaussures à porter avec tes collants ce printemps

5 styles de chaussures à porter avec tes collants ce printemps

5 styles de chaussures à porter avec tes collants ce printemps

5 styles de chaussures à porter avec tes collants ce printemps

Conseils mode

C’est la petite touche finale pour compléter ton look du printemps. Après avoir choisi une pièce maîtresse, une paire de collants et ajouter des accessoires, il faut choisir la bonne paire de chaussures.

Comme c’est la dernière étape, trouver la bonne paire de chaussures peut être un défi, mais ça n’a pas besoin d’être compliqué. En effet, il existe tellement d’options parmi lesquelles choisir et les styles de cette saison conviennent à plusieurs occasions et il y en a pour tous les goûts !

Démarre la saison du bon pied et prépare tes tenues pour passer de l’école au travail et même au week-end dans la parfaite paire de chaussures.

Voici 5 styles de chaussures à porter avec tes collants ce printemps !

Baskets chics

Plus besoin de sacrifier le confort pour avoir du style grâce aux nouveaux modèles de baskets chics qui sont disponibles cette saison. Les baskets mode ont la cote en ce moment et ils s’agencent à merveille avec les collants. Opte pour une paire noire ou blanche toute simple qui s’agencera avec tous les styles de collants.

Flâneurs

Les derniers styles de flâneurs, inspirés par la mode masculine, sont féminins et rafraîchissants, en plus de s’agencer parfaitement bien avec des collants. Sans parler du fait qu’ils sont tellement confortables ! Choisis une paire tout simple pour qu’elle puisse compléter tous tes looks. Pour un peu plus de glam, opte pour une paire avec des détails dorés.

Bottillons

Mon style préféré est sans contre-dit les bottillons. Ils sont un essentiel et s’agencent avec tous les styles de collants. Il y a une tonne de choix disponibles, mais tu ne peux pas te tromper avec une paire de bottillons noire. Tout le monde devrait en avoir au moins une paire dans sa garde-robe, alors je te conseille de débuter par une paire classique et d’ajouter d’autres styles colorés pour compléter tes tenues.

Sandales

Une question vieille comme le monde : Est-ce qu’on peut porter des collants avec des chaussures à bouts ouverts ? La réponse simple est oui, mais il faut quand même choisir la bonne paire de sandales. Une chaussures à talons plats et à bouts ouverts ne s’agence pas super bien avec un collant, mais une chaussure à talons blocs te suivra partout. Choisis des sandales qui sont minimalistes et qui ont un petit talon pour un look approuvé par Rachel !

Escarpins

Les escarpins sont un style de chaussure classique, à la fois féminin et flatteur. Opte pour une paire avec un talon bloc pour un maximum de confort et n’aies pas peur de jouer avec les couleurs. Cette saison, les escarpins sont disponibles dans une variété de teintes et de matériaux qui compléteront à merveille tes tenues printanières.

Quel style de chaussures porteras-tu avec tes collants ce printemps ?

Xo,

Rachel

Quels collants devrais-je porter ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés