Un mois de mars dédié à la femme chez Rachel

Un mois de mars dédié à la femme chez Rachel

Un mois de mars dédié à la femme chez Rachel

Un mois de mars dédié à la femme chez Rachel

Rachel dédiera son mois de mars à célébrer la femme. Pour l’occasion, 1% des ventes de ses populaires bas collants seront versées au Centre Marie Eve qui accueille et soutien la femme en situation précaire pendant et après sa grossesse.

Pourquoi ce mois de la femme ?

La femme occupe une place toute spéciale dans l’histoire de Rachel. Pour souligner son importance, l’entreprise a décidé de vouer le mois de mars à la célébrer!

D’abord, pour souligner son succès entrepreunarial féminin. Comme vous le savez peut-être, en 2014, avec peu d’expérience, mais beaucoup de curiosité, les co-fondatrices, Carolyne et Mélanie sont allées rencontrer des fournisseurs en Italie dans le but de développer les plus beaux collants, innovants, confortables et respectant des normes éthiques de travail et d’environnement. 

De retour à Montréal, elles ont créé Rachel, avec la volonté d’apporter un vent de fraîcheur à l’industrie du collant.

Avec le temps, en plus de ses populaires collants, Rachel a fait grandir ses collections bonifiant ainsi son offre par des pièces de la garde-robe féminine éco-responsables. Jupes, robes, lingerie et collants sont maintenant à l’honneur et ce, en taille XS à XXXL pour célébrer la diversité des corps.

Depuis, la marque s’est entourée d’une équipe passionnée de 10 femmes d’horizons variés qui contribuent jour après jour au succès de l’entreprise.

Le programme solidaire horizon

À l’automne dernier, Rachel a lancé le programme Horizon qui aspire à (re)donner le pouvoir d’agir et de prendre action aux femmes dans le besoin.

Rachel a toujours eu à coeur l'accomplissement et le bien-être des femmes. Par ce programme, l’entreprise réitère son engagement envers cette cause en établissant des actions bien concrètes pour contribuer à l’amélioration du mieux-être des femmes dans le besoin et leurs conditions de vie. Depuis septembre dernier, plus de 4,000$ ont été remis en don à des organismes.

Tout le mois de mars pour célébrer ce mois de la femme, Rachel redonnera 1% des ventes de ses collants au Centre Marie Eve.

À propos du Centre Marie Eve 

Depuis 38 ans, le Centre Marie Eve offre un accueil et soutien aux femmes en situation de précarité qui choisissent de mener à terme leur grossesse.

Il offre des outils et surtout une présence pour aider les mères à trouver des repères significatifs pour prendre soin d’elles-mêmes et devenir des mamans conscientes et plus confiantes dans leurs compétences parentales. Les services se poursuivent après l’arrivée du bébé, selon les besoins particuliers de la mère et de son enfant.

Alors tout le mois de mars, faites le plein de collants pour la saison printanière  et aidez-nous à supporter cette cause qui nous tient particulièrement à coeur!

Quels collants pour mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

InstagramFacebookPinterest

Articles recommandés