Shorts sans coutures, anti-frottements

Un truc simple pour empêcher tes cuisses de frotter

Shorts sans coutures, anti-frottements

Un truc simple pour empêcher tes cuisses de frotter

Conseils mode

Avec les beaux jours et la chaleur vient le pire effet secondaire : la friction entre les cuisses ! On a beau avoir la parfaite tenue estivale, la sueur excessive fait que nos cuisses collent ensemble et cela créé généralement des démangeaisons et des rougeurs. En gros, ce n’est pas du tout confortable ! 

La solution ? Une paire de shorts athlétiques

Pour combattre la chaleur et éviter les irritations, je me tourne vers les shorts athlétiques. Je les porte sous mes jupes et mes robes durant l’été et mes cuisses ne frottent plus du tout. HOURRA !

C’est une solution toute simple et tout ce dont tu as besoin, c’est du short athlétique parfait.

Voici tout ce que tu dois savoir avant de magasiner un short athlétique à porter sous tes robes et tes jupes !

1. Sélectionne une paire de shorts qui respire

L’été, pas question de porter plusieurs couches de vêtements chauds et collants. Choisis une paire de shorts fabriquée dans des matériaux qui respirent, comme le lycra et le nylon.

 

2. Ni trop long ni trop court

Le but de porter une paire de shorts sous tes robes et tes jupes, c’est de combiner le côté pratique des shorts au côté fashion de ta tenue. Trouve un short athlétique qui est assez long pour te couvrir, mais juste assez court pour qu’on ne le voit pas sous tes vêtements.

mini terracotta wrap skirt

3. Des shorts qui te collent à la peau

Tu seras plus confortable si tes shorts sont ajustés très près de ton corps. Une paire trop bouffante n’aura pas l’effet désiré sous ta tenue et tu ne seras pas à l’aise. Assure-toi que ton short soit comme une seconde peau !

mini short anti frottement

Utiliseras-tu ce truc pour éviter la friction entre tes cuisses cet été ? 

Xo, 

Rachel

Magasine nos shorts

Quels collants pour mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

InstagramFacebookPinterest

Articles recommandés