Une tendance facile à adopter pour le printemps/été

Une tendance facile à adopter pour le printemps/été

Une tendance facile à adopter pour le printemps/été

Une tendance facile à adopter pour le printemps/été

Conseils mode

Il y a une multitude de nouvelles tendances à adopter pour la saison printemps/été 2018. Parmi les tendances qu’on a vu sur les passerelles, ce sont les jolis pastels qui ont retenu mon attention !

C’est peut-être à cause du manque de lumière des derniers mois, mais je n’ai d’yeux que pour les teintes douces cette saison.

J’aime l’idée d’agencer le pastel avec des matériaux plus foncés pour le début de la saison, bien que les nouvelles teintes du printemps peuvent aussi être portées seules en les agençant avec des collants.

Le lilas est une des couleurs les plus populaires du printemps et on la retrouve autant sur les robes que les hauts à volants, mais il y a aussi une foule d’autres teintes toutes plus jolies les une que les autres !

Voici comment porter les jolis pastels pour le printemps/été 2018 !

Avec une robe-chemise lilas

Avec un haut rose pastel

Avec une robe cocktail menthe

Avec un pull jaune

Avec une robe drapée pêche

Craqueras-tu pour les teintes pastels ce printemps ?

Xo,

Rachel

Les soldes d'été sont
en cours !

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style de l'escouade Rachel, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et les recycler et plus encore.

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés